Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

LAMENTO explore la construction du désir et des émotions, montrant que les corps ne se rencontrent jamais de manière brute ou naturelle, mais à travers le prisme de fantasmes socialement construits et de jeux de rôles.



Production :
Self produced
Contact :
Caméra :
Ramòn Giger
Interprétation :
Thorbjörn Björnsson et Llewellyn Reichmann

En compétition pour :


Grand Prix

Prix du jury

Prix AQCC

Prix du public compétition officielle

Réalisation
  • Demian Wohler

    Demian Wohler est un scénographe et un artiste indépendant. Son travail s'inscrit dans différents contextes : Il conçoit des espaces scéniques dans diverses institutions théâtrales et a travaillé à plusieurs reprises comme scénographe pour le cinéma, mais aussi à l'interface avec les arts visuels. Avec l'artiste et compositeur Jannik Giger, il a récemment conçu et réalisé deux films musicaux.

  • Jannik Giger

    Jannik Giger a obtenu son MoA in Specialised Music Performance au Conservatoire de Bâle en 2015. Son travail consiste en des compositions orchestrales, de chambre et d'échantillonnage, des œuvres vidéo, des installations sonores ainsi que de la musique de film et a été reçu internationalement. Il s'intéresse particulièrement aux rituels de mise en scène et relations entre acteurs et artefacts.